Wednesday 17 July 2013

3D Frame


When I saw the 3D frame in the catalogue (page 120), I couldn't resist making one for myself.

My frame is a 12 x 12 one in wood, so it's a little bit different.
I decided to use a piece of Crumb Cake behind the white to reflect the frame and made lots of 3d ornament shapes to fill up the page.

I love the bright colours and this in now on show in my craft room if you want to stop by and have a peep.

Quand j'ai vu le cadre 3D dans le catalogue (page 120), je ne pouvais pas résister à faire un pour moi.

Mon cadre est un 30 x 30 un en bois, donc c'est un peu différent.

J'ai décidé d'utiliser un morceau de Brune Dune derrière le blanc pour réfléchir le cadre et fait beaucoup de formes d'ornement 3d pour remplir la page.

J'aime les couleurs vives et il est maintenant en exposition dans mon atelier si vous voulez passer et jeter un coup d'œil.

Alison xx

No comments:

Post a Comment