Monday 16 December 2013

Convention Swap Pt2

Sorry I'm being MIA for the last 10 days. I have been so busy getting ready and going to Craft fairs and holding my classes, that I have not had time to sit down and blog.
But I am already prepped for the last 3 classes that I have this week, so I have used my time wisely to show you what I have been getting up to.

Désolé, je suis peut être MIA pour les 10 derniers jours. J'ai été tellement occupés à me préparer et aller faire des Foires artisanales et maintenir mes cours, que je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de blogger.
Mais je suis déjà préparé pour les trois dernières classes que j'ai cette semaine, donc j'ai utilisé mon temps judicieusement pour vous montrer ce que que j'ai été faire jusqu'à.


Here are two more of my swaps from Convention.
Pinks and grey were my favourite colours this year.

The Valentine's card used Strawberry Slush and the Wedding card is Melon Mambo.

Voici deux autres de mes swaps de Convention.
Les roses et les gris sont mes couleurs préférées cette année.

La carte de Saint-Valentin utilise Bavarois de Framboise et la carte de mariage est Melon Mambo.


Alison xx

No comments:

Post a Comment