Saturday 19 May 2012

Stampin' Up! Fun Days

 Yesterday I had a great day of stamping fun (and chatting....well mostly chatting) with two  Stampin' Up! friends.
Corinne and I spent the day at Cécile's having lots of fun and making lot of mess !!
I hope your living room has gone back to normal Cécile. LOL
Hier, j'ai passé une excellente journée d'estampage plaisir (et bavardage.....enfin surtout bavardage) avec deux amies Stampin 'Up!
Corinne et moi avons passé la journée à nous amuser et mettre le désordre chez Cécile!!
J'espère que ton séjour est revenu à normale Cécile. LOL
I got a chance to play with a set that I don't (yet) own Everything Eleanor.
Oh my...I love it!!
J'ai eu la chance d'utiliser un ensemble que je n'ai pas (encore) Everything Eleanor.
Ô mon ... je l'adore!!

Days like yesterday really show me the inspire.create.share motto of Stampin' Up! is true. 
Des journées comme hier,me montre vraiment que the inspire.create.share de Stampin 'Up! est vrai.

Thank you ladies,
Merci les filles,

Alison xx

2 comments:

  1. he he !!! je vois que tu n'as vraiment perdu de temps.....j'espere que tu es bien rentrée...nico a été content de passer la journée avec ton fils, visiblement ils se sont bien amusés
    je vois que toi aussi je t'ai contaminée avec ma "pshiiitttt aigüe"...vive l'atomiseur de couleurs!!!
    vraiment dommage qu'on ait encore oublié de faire des photos quand on était toutes les 3......on tachera de ne pas oublier la prochaine fois...
    bises et belle journée
    coco

    ReplyDelete
  2. kikou Alison, trop contente de notre journée entre filles c'était trop bien ; à refaire !
    moi aussi déçue pour la photo de nous trois mais on va se rattaper ! lol !
    pour le salon.... c'est tout rangé pas de problèmes ! mdr
    revenez faire le "bazar" ça ne me gène pas au contraire
    bisous

    ReplyDelete