Tuesday 16 November 2010

As I've said before...I love making Christmas Cards and I'm well on my way now.
Saturday coming is my next craft class here and we will be making some cards for the Christmas season. If you would like to come along then just send me a quick email or call me on 06 62 46 94 67. This class only costs 10 Euros and you will get to make 4 cards to start your collection.
SORRY CLASS IS NOW FULL



Comme j'ai déjà dit....j'adore faire des cartes de Noël et j'ai bien commencé mes cartes de cette année. Ce samedi je ferai mon cours collectif et nous fabriquerons des cartes pour cette saison à venir. Si vous souhaitez participer rien de plus simple, envoyez-moi un petit émail ou appelez-moi au 06 62 46 94 67 afin de réserver votre place. Il ne vous en coûtera que 10 Euros et vous repartirez avec quatre cartes pour commencer votre collection.
DÉSOLÉE MAIS LE COURS EST MAINTENANT COMPLET

Alison xx



No comments:

Post a Comment