Monday 30 April 2012

Anniversary Card

Last weekend we celebrated our 17th Wedding Anniversary.......well I say celebrated but I was sick so in reality we swapped cards. 
Le week-end dernier nous avons célébré notre 17e anniversaire de mariage ....... et je dis célébrer, mais j'étais malade, donc,en réalité nous avons échangé les cartes.
Fortunately, I had made my card already and just had to find a photo of us together (really not as easy as it sounds) 
Heureusement, j'avais déjà fait ma carte déjà et j'avais juste à trouver une photo de nous deux ensemble (vraiment pas aussi facile qu'il y paraît).
We still have a bottle of champagne waiting to be opened. I hope I feel better soon.
Nous avons encore une bouteille de champagne en attente. J'espère que je me sentirai mieux bientôt.

Alison xx


1 comment:

  1. Hope you feel better soon Alison so you can enjoy that champagne!

    ReplyDelete