Sunday 7 April 2013

Scrapbook Sunday #130


I got this stamp 'Tool Shed' ages ago with all the pictures of the boys dressed 
as Bob The Builder in mind.
 And I have finally got round to using it.

As well as creating a background on the paper, I have stamped it again and cut out all the individual elements.

I think that my memory was sparked this week when Neil asked me if we still had a toy hammer that he could take to school and use as a gavel.

J'ai eu ce tampon «Tool Shed" il y a des siècles avec toutes les photos des garçons habillés
comme Bob le Bricoleur à l'esprit.
  Et j'ai enfin mis les pieds à l'utiliser.

Ainsi que la création d'un fond sur le papier, je l'ai tamponné à nouveau et découper tous les éléments individuels.

Je pense que ma mémoire a été déclenchée cette semaine, lorsque Neil m'a demandé si nous avions encore un marteau jouet qu'il pourrait prendre à l'école et l'utiliser comme un marteau de juge.

Alison xx

No comments:

Post a Comment