Sunday 21 April 2013

Tag Swaps

 

I have just received my tag swaps for a challenge set by Cilou to make tags using the 1 inch punch.
So yes, tiny little squares.

I started off with a sheet of A4 that I decorated using the Flowering Flourishes and the Watercolour pencils (which are now out of stock ). 
I then punched out lots AND lots of squares, so that I could choose the ones I liked best before sticking them on to a tag and adding some matching Melon Mambo ribbon.



 Je viens de recevoir mes swaps de tag pour un défi lancé par Cilou pour faire des étiquettes en utilisant le poinçon d'un pouce.
Alors oui, minuscules petits carrés.

J'ai commencé avec une feuille de format A4 que j'ai décoré en utilisant les Flowering Flourishes et les crayons aquarelle (qui sont maintenant en rupture de stock).

J'ai ensuite découpées beaucoup et beaucoup de carrés, de sorte que je pouvais choisir ceux que j'ai aimé le mieux avant de les coller sur une étiquette et ajouter un peu de ruban Melon mambo correspondant.

 

And these are the beautiful tags I received in return.
There are lots of new ideas for future projects !!

 Et ce sont les belles étiquettes que j'ai reçu en retour.
Il ya beaucoup de nouvelles idées pour de futurs projets !!

Alison xx

No comments:

Post a Comment