Thursday 6 January 2011

Butterfly Kisses

This isn't the card I planned on showing you today, but for some reason my Stampin' Up! order is stuck in Paris so I can't show you some more cards using the fab Sale-A-Bration sets. Soon though I promise.
I made this card to enter the Utah Divas International Colour Challenge #17

Isn't it funny how something can just awaken old memories, a smell, a sound even the dog toothed pattern on the Marina Mist Bufferfly. My nana nearly always wore dog tooth check patterns on her trousers or skirts and doing this card just made me think of her.


Ce n'est pas la carte que j'avais en tête de vous présenter aujourd'hui mais malheureusement mon colis de Stampin' Up! est coincé à Paris et ça veux dire que je ne peux pas vous montrer d'autres cartes avec les tampons de la Sale-A-Bration, mais bientôt je vous le promets.
J'ai fait cette carte pour le challenge sur le blog d'Utah Divas International
C'est drôle comment quelque chose puisse réveiller la mémoire, une odeur, un son où même le dessin sur le papillon Murmure Marin. Ma grand-mère a presque toujours porté ce dessin sur son pantalon où sa jupe et en faisant cette carte j'ai pensé à elle.



My next class is January 15th and we will be making this fab box with 7 cards inside. If you want to join me then email or call

Colour choices are
Browns/Green
Purples/Grey
Greens/Blues
Reds/Pinks

Mon prochain cours collectif sera le 15 janvier où nous ferons cette boîte avec 7 cartes assorties. Si vous voulez nous rejoindre envoyez moi un message ou appeler au


Choix de coloris

Marrons/Vert
Violettes/Gris
Verts/Bleus
Rouges/Roses

alisonplumm@gmail.com

06 62 46 94 67

Alison xx

No comments:

Post a Comment