Wednesday 15 August 2012

June Class


Oh my, I forgot to show you the project we made for the June class.
It was a set of cards and a box all decorated with only one sheet of 12 x 12 paper.
This is the set I made, I'll show you another set that Germaine did tomorrow.
I got the template for the box here and I planned to find a cutting template for the paper too but in the end I found I wanted to make things my way - so I did my own (I'll share the sizes  tomorrow).

Just imagine how many cards you could make with a whole pack of Stampin' Up! papers ???!!!

Oh mon Dieu, j'ai oublié de vous montrer le projet nous avons fait pour la classe de mois de Juin.

C'était un jeu de cartes et une boîte de toutes décorées avec une seule feuille de papier 30 x 30.
C'est l'ensemble que j'ai faite, je vais vous montrer une autre série que Germaine a fait demain.
J'ai eu le modèle de la boîte ici et j'ai prévu de trouver un modèle de découpe pour le papier mais à la fin j'ai trouvé que je voulais faire les choses à ma façon - je l'ai fait moi-même (je vais partager les dimensions demain).

Imaginez combien de cartes vous pourriez faire avec un paquet entier de papiers Stampin 'Up! ???!!!

Alison xx

No comments:

Post a Comment