Thursday 7 March 2013

Big Shot Box

I've been thinking for a while now about updating my Circus tent with a newer model.
And here it is.

I don't have a name for it, it's just a very pretty little box that would look great in a night stand or jewelry table.

J'ai réfléchi pendant un certain temps maintenant de mettre à jour ma tente de cirque avec un modèle plus récent.
Et la voilà.

Je n'ai pas un nom pour ça, c'est juste une très jolie petite boîte qui aurait fière allure sur une table de chevet ou une table de bijoux.


This time I used the Scalloped Oval punch to decorate the top, 
but still following the same method of building it up.

Cette fois, j'ai utilisé la perforatrice Ovale festonné pour décorer le dessus,
mais toujours suivant la même méthode de la construire.
 

The side was decorated using the Tea For Two papers and the new rose ribbon from the Spring/Summer catalogue. With some extra little flowers made with punches.

Le côté a été décoré en utilisant le Bonthé papiers et le nouveau ruban rose du catalogue printemps / été. Avec quelques fleurs supplémentaires faits des perforatrices.


The tutorial can be found at the top of my blog and
 please remember to link back to my blog if you used the tutorial.

Le tutoriel peut être trouvé en haut de mon blog et
s'il vous plaît n'oubliez pas de faire un lien vers mon blog si vous avez utilisé le tutoriel.


Alison xx

No comments:

Post a Comment