Wednesday 20 March 2013

Sale-A-Bration Scrapbook Page


I have had a couple of busy days with lace making and patchwork classes, so I'm quite happy to be back paper crafting again today.

This is a layout I did a couple of weeks ago when I met up with a friend and fellow demo in London.
And when I say 'I did', what I really mean it that Pat did and I copied !!
But we had a fabulous evening crafting and chatting.

Je viens de passer quelques journées bien remplies avec la dentelle et le patchwork, donc je suis très heureuse d'être de retour au travail du papier à nouveau aujourd'hui.

C'est une page que j'ai fait un il y a quelques semaines lorsque j'ai rencontré un amie et collègue démo à Londres.
Et quand je dis «je l'ai fait», ce que je voulez dire vraiment c'est que Pat a fait et je l'ai copié !!
Mais nous avons eu une soirée fabuleuse en créant et parlant.

And don't let this be you on Saturday morning, Sale-A-Bration finished Friday.
Place your order with me by lunchtime Friday, 22nd March.

Et ne laissez pas ceci être vous samedi matin, Sale-A-Bration se termine vendredi.
Passez votre commande avec moi avant midi ce vendredi le 22 Mars.

Alison xx

No comments:

Post a Comment