Friday 25 November 2011

Convention Goodies


I think I speak for all females when I say shopping is fun but free stuff is better !!!
Don't you agree ??
At Convention when we check in we get a convention bag that hold some goodies - this year we got 2 stamp set, a programme, a pen and this lovely (and practical) folder with a Ideas Book and Catalogue inside.



Je pense que je vais parler pour toutes les femmes en disant que le shopping c'est amusant mais des choses gratuites c'est encore mieux !!
Êtes-vous d'accord ???
A la Convention à notre arrivée nous avons reçu un sac convention rempli avec plein de choses - cette année nous avons eu 2 sets de tampons, un programme, un stylo et ce beau (et pratique) dossier qui contient un livre d'idées et catalogue.

But as all females love shopping we have a special Momento Mall where we can get exclusive Stampin' Up! products.
I just got a 'few' things this year LOL
A cotton bag, an umbrella, a couple of card holders, a snail clip......I could go on but my husband might be reading !!


Mais comme toutes les femmes adorent faire du shopping nous avons une boutique spéciale où nous pouvons acheter des produits exclusifs Stampin' Up!
J'ai été assez sage cette année !!
J'ai pris un sac en coton, un parapluie, des clips pour tenir des cartes, un clip pour le Snail.......je pourrais continuer mais mon mari est peut-être en train de lire.

Back for the Simply Stampin' challenge tomorrow,
Retour demain pour le défi de Simply Stampin',

Alison xx

2 comments:

  1. Everything is fantabulicious, great work.

    ReplyDelete
  2. Hope you had a really good time at Convention - best wishes Lesley x

    ReplyDelete