Tuesday 8 January 2013

Patchwork #5

One thing I did do during the holidays was to advance a bit in my patchwork squares.

Here is the 5th one, and I have to say, my favourite so far.
I was really unsure of the shape as I started but by the time I sewed on the last triangle, it was all good.

Today, I have my patchwork class and we are making a special project. So this morning I will be stalking my Mr Brown, in the hope that he brings me the lovely new material packs from the upcoming Spring/Summer catalogue in time !!

And just to let you know, that I have a great time at lace making yesterday and I can't wait to start my first project next time.



Une chose que j'ai fait pendant les vacances était de faire avancer un peu dans mes carrés de patchwork.

Voici le 5ème, et je dois dire qui est de loin mon préféré.
J'étais vraiment pas sûre de la forme quand j'ai commencé mais au moment où j'ai cousu le dernier triangle, tout était bon.

Aujourd'hui, j'ai mon cours de patchwork et nous réalisons un projet spécial. Donc, ce matin, je vais traquer mon M. Brown, dans l'espoir qu'il m'apporte les nouveaux lots de tissus du prochain catalogue Printemps/Été à temps !!

 Et juste pour vous informer, j'ai un très bon moment à la dentelle hier et j'ai hâte de commencer mon premier projet la prochaine fois.

Alison xx

No comments:

Post a Comment