Monday 21 January 2013

Patchwork Bag


This is a little sneak peek of one of the new fabric packs in the Spring/Summer catalogue.

It's called More Amore and I made this cute little bag at my last patchwork class.

There are actually quite a few new products on show here !!

The bag was quite easy to make and I will show you two more that I made tomorrow.

And I have to say that out of all the projects I made for yesterday's training, this is by far my favourite. I think it's because the fabric is so easy to work with and I CAN sew !!! LOL


Ceci est un petit aperçu de l'un des nouveaux tissus dans le catalogue printemps / été.

C'est s'appelle Amour Tous Les Jours et j'ai fait ce sac mignon à mon dernier cours de patchwork.

Il y a effectivement quelques nouveaux produits exposées ici !!

Le sac était assez facile à faire et je vais vous montrer encore deux que j'ai fait demain.

Et je dois dire que, sur tous les projets que j'ai réalisés pour la formation d'hier, c'est de loin mon préféré. Je pense que c'est parce que le tissu est si facile de travailler avec et je peux coudre !!! MDR

Alison xx

No comments:

Post a Comment