Thursday 24 January 2013

Sycamore Street Sale-A-Bration


These are part of the swaps I made for the training day on Sunday.
I used lots of different Sale-a-Bration sets - Sycamore Street DSP, Sycamore Street Ribbons and Buttons & Madison Avenue stamp set.

Did you know that you can get all these products free when you host of workshop worth 425 Euros !!

If you would like to have all these freebies, then get in touch to book your workshop.

Ceux-ci font qu'une partie des swaps que j'ai fait pour la journée de formation de dimanche.
J'ai utilisé beaucoup de différents produits de la Sale-A-Bration - Rue des Sycamores DSP, rubans et boutons de la rue des Sycamores & set Madison Avenue.

Saviez-vous que vous pouvez obtenir tous ces produits gratuitement lorsque vous accueillez un rendez-vous d'une valeur de 425 Euros !!

Si vous souhaitez d'avoir tous ces produits gratuits, alors contactez-moi pour réserver votre atelier.



Here are some more of my swaps, that I made using the same design as yesterday's card.

Voici quelques-unes de plus de mes swaps, que j'ai fait en utilisant le même design que ma carte d'hier.


Alison xx

No comments:

Post a Comment