Monday 14 April 2014

L is for ...............

Lace Making


I started Lace Making in January 2013.
The class I take uses the the Puy method using the bobbins.
I am amazed that I manged to do this as it looks so complicated but once you know three basic stitches then you can do lots of projects. I know I have lots more to learn but I am looking forward to it. Although I have been distracted lately with a new technique that the teacher has taught us, but more of that when we get to T.


 J'ai commencé la dentelle en Janvier 2013.
La classe je prends utilise la méthode du Puy en utilisant les fuseaux.
Je suis étonnée que j'ai réussi à le faire car il a l'air si compliqué, mais une fois que vous savez trois points de base, alors vous pouvez faire beaucoup de projets. Je sais que j'ai beaucoup à apprendre mais je suis impatiente d'y être. Bien que j'ai été distrait ces derniers temps avec une nouvelle technique que le professeur nous a enseigné, mais je vous dit plus lorsque nous arriverons à T.

Alison xx



No comments:

Post a Comment