Thursday 20 September 2012

Patchwork



Since Stampin' Up! introduced fabric to it range of products last year I haven't really done anything with it. I've make some brooches, a bingo bag and that's about all.

I felt it was such a shame not to knowing how to use it more, so I decided to change all that and
on Tuesday afternoon I joined a Patchwork class at a local centre.

And this is what I have made so far.
Beatrice, the teacher, has shown me what it will turn into by June next year and I'm really excited to get stitching, and I think that these colours will be quite dramatic.

I will show you photos as I progress but I can't promise that it will be quick !!



Depuis que Stampin 'Up! l'introduit pour la gamme des tissues dnas ses produits l'année dernière, je n'ai pas vraiment fait grande chose. J'ai fait des broches, un sac de bingo et c'est à peu près tout.

J'ai senti que c'était vraiment dommage de ne pas savoir comment l'utiliser plus, alors j'ai décidé de changer tout cela et mardi après-midi, j'ai rejoint une classe Patchwork dans un centre sociale.

Et c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent.

Béatrice, l'enseignante, m'a montré ce qu'il va devenir par Juin de l'année prochaine et je suis vraiment excitée d'apprendre la
couture, et je pense que ces couleurs seront tout à fait spectaculaire.

Je vous montrerai des photos de maje progression mais je ne peux pas vous promettre que ce sera rapide !!!

Alison xx

No comments:

Post a Comment