Saturday 29 September 2012

Vintage Vogue Farewell


I was looking through some old swaps that I got as last year's convention and found all my card candy swaps. Normally I don't even open these as they are all so beautiful but I decided as Vintage Vogue only has two left in the catalogue that it would be such a shame not to open the packet and make some cards up.


So I made this set of card using Nicky's pretty decorations.

 Je regardais mes anciens swaps que j'ai eu à la convention de l'année dernière et j'ai trouvé tous mes swaps de bonbons cartes. Normalement, je n'aime même pas les ouvrir car ils sont tous tellement beaux, mais j'ai décidé que comme Vague Vintage reste pour seulement deux dans le catalogue que ce serait un tel dommage de ne pas ouvrir le paquet et de faire quelques cartes.

  
Donc J'ai fait cette ensemble de carte à l'aide de jolies décorations de Nicky.


Back tomorrow with some more.
If you would like to make a last minute order for Last Chance items then let me know before tomorrow evening.

De retour demain avec uencore plus.
Si vous souhaitez faire une commande de dernière minute des articles Derniere Chance laissez-moi savoir avant demain soir.

Alison xx

No comments:

Post a Comment