Saturday 1 September 2012

First Autumn/Winter Catalogue


Yeah, for the first time here in Europe we have a dedicated Autumn/Winter Catalogue.
Filled with lots of goodies for the Autumn holidays and Christmas.
I'm already working on a special Halloween class for October.
And so much choice for Christmas cards, I can't wait to get a few more sets that I have fallen in love with already.
If you would like a copy then just drop me an email at alisonplumm@gmail.com

I will post a link to the catalogue later this morning (this is scheduled, I'm still sleeping) as well as a link for the LAST CHANCE LIST.
Some items have already gone, so don't hang around if you want some of the items, especially the the punches.

Here's a first Christmas card made with some of the new products available for Christmas.
I'll be sharing another new products tomorrow, so i hope you we have a look in then too.

Oui, pour la première fois ici en Europe, nous avons un catalogue dédiée pour Automne / Hiver.
Rempli avec beaucoup de bonnes choses pour les fêtes d'automne et de Noël.
Je travaille déjà sur une classe spéciale d'Halloween pour Octobre.
Et tellement de choix pour les cartes de Noël, je ne peux pas attendre pour obtenir quelques séries en plus que je suis tombé déjà amoureuse.
Si vous souhaitez obtenir un exemplaire, puis il suffit de m'envoyer un courriel à alisonplumm@gmail.com
 
Je vais poster un lien vers le catalogue plus tard ce matin (ceci est prévu, je dors encore) ainsi qu'un lien pour la liste DERNIÈRE CHANCE.
Certains articles sont déjà partis, il ne faut pas traîner si vous voulez quelques-uns des articles, en particulier les perforatrices.

 Voici une première carte de Noël faite avec quelques-uns des nouveaux produits disponibles pour Noël.
Je vais partager encore de nouveaux produits demain, donc j'espère que vous nous jeter un oeil.
 

Alison xx

No comments:

Post a Comment